Discussion: pti lu
Afficher un message
Vieux 03/01/2005, 21h24
luz luz est déconnecté

Par défaut pti lu

pti lu,
je sais bien que tu aimerais m'entendre dire "je t"aime" plus souvent que je ne le fais...tu voudrais que j'exprime tout ce que j'ai au fond de mon coeur...et pourtant tu sais qu'il me faudra encore du temps avant de me dévoiler. Mes silences ne veulent pas dire que je n'ai pas de sentiments, bien au contraire, c'est juste que je n'arrive pas à trouver les mots justes, non je ne trouve pas de mots assez forts pour t'exprimer tout mon amour. Jamais quelqu'un ne m'a fait ressentir de frissons si intenses, jamais on ne m'a dit tous ces mots d'amour que tu emploies quand tu me parles...je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un pourrait me rendre aussi heureuse, avec toi tout est simple. Tu es mon meilleur ami, mon amour, mon amant, tu es tout pour moi.
Chaque jour qui passe je réalise combien ma vie était triste sans toi, et si un jour on devait se quitter pour une raison ou une autre, je voudrais que tu saches que je t'aimerais toute ma vie...je parle de l'amour que l'on éprouve une seule fois dans sa vie, un amour "à part" qui est tellement spécial qu'on ne l'associe d'après moi qu'à une sule personne...