Discussion: de l'amitiée...
Afficher un message
Vieux 30/12/2004, 14h41
d.llo d.llo est déconnecté

Envoyer un message via MSN à d.llo
Par défaut kikoo

ba keske tappelle etre pourie par ton ex? ta perdu gout a la vie et tou et tou??? c pas cool tou sa je connnais bien javais perdu confiance en moi , parce que je navai plus rien j'avais limpression qu'on me deconnectait du monde tou sa a cause d'une seule personne..., et qqn dotre m'a trouver lol c mon aladin ma fait sortir de ma lampe puis g retrouver tou mes amis et amies je sors je revis...et je men sui fait des nouveau suffit de rester sois meme et d'avoir envie de sortir du passé pour se fixer sur le présent et lavenir, partage tes passions parle ac des gens autour de toi tu verra que tout se refait tout seul et naturellement ... le courage il est là en toi, j'ai refait ma vie et bien dotre lon fait avant alors lance toi ...!!!! j'ai été radical moi lol j'ai tou changer coupe de chx look mode de vie j'ai meme trier mes connaissances parce que je me suis rendu compte que certain se fesait passer pour des amis alor qu'il n'en était rien ... coupes toi de tout se qui te raccroche a ce passé qui te ronge retisse ta vie!!!!!!!!!

*** BE_ YOURSELF****
Réponse avec citation