C'est normal que tu penses encore à lui, vous êtes sorti ensemble pendant un an et tu l'aimais !
Tu n'as rien à te reprocher puisque visiblement son amour n'était pas réciproque et il aimait une autre fille que toi, d'où le malaise lorsque vous étiez ensemble !
Mais je pense que c'était plus sérieux que le simple fait qu'il aimait un autre fille que toi, je pense qu'il devait y avoir un problème beaucoup plus grâve que cela, familial ou autre ? Il se confiait beaucoup à toi ?
Car se suicider parcequ'il aimait une autre fille, ça me parait un peu trop simple, on ne se suicide généralement pas pour cette raison, surtout qu'il aurait été facile de tous lui dire à cette fille.
Enfin tu n'as rien à te reprocher, et ta douleur avec le temps disparaitra.
S'il te manque autant c'est aussi et surtout qu'il devait être un ami en même temps qu'un amant et perdre un ami c'est ce qu'il y a de plus difficile, vous auriez pu encore restez ami, mais hélas, ça ne s'est pas fait !
Tu l'oublieras en te changeant les idées, en sortant ça prendra du temps en sachant que tu ne l'oublieras jamais vraiment !
__________________ Les yeux des femmes sont les plus belles armes du monde !
Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer !
Je suis dans un état proche de l'Ohio ! (hommage à Adjani et les élections américaines) |