Je suis sortit un an avec un mec qui avait 6ans de plus que moi et qui habitait dans le nord (moi j'habite dans le sud), je l'aimais, je pensais que lui aussi m'aimait, il me rendait de plus en plus triste, je le rendait de plus en plus triste... Tout le monde autour moi disait ou que je l'aimait pas, ou qu'il m'aimait pas, ou qu'il me tromper, etc, avec tout ça, je ne savait plus mes sentiments envers lui, je doutait de moi... Donc j'ai décidé de casser... Peut-être l'erreur de ma vie...J'ai donc cassé, et trois jour après il y a sa meilleure amie (une fille que j'amais pas et qui m'amait pas non plus) qui m'appel, je me demander pourquoi, et elle me demande si j'allait bien, alors moi j'lui répond oui, elle me demande si j'en suis sure je répond donc "oui" et elle me dit t'as des nouvelles de Vincent (mon ex) ? " Je lui répond non pas depuis dimanche et elle m'apprend qu'il c'est suicider...
J'ai appris quelques temps après, qu'il avait aimait sa meilleure amie...
Pendant 2, 3 semaines jai vécue comme si rien ne s'était passé et... maintenat, j'arrête pas de penser à lui, il hante mes pensées jour et nuits, dès que je vois ou entend quelque chose en rapport avec ses goûts, ou lui tout simplement, (choses qui arrivent souvent) je pense à lui, dans mon bahuyt mes "camarades" de classe n'arrêtes pas de faire des blagues soit disant drôles à-propos de ça, ça m'ennerve, il me manque trop !!! Je veux l'oublier, mais comment

?