salut je suis une fille et j'espère pouvoir t'aider un peu n te donnant kelk conseils:
alors je te conseille par exemple de commencer par le caresser puis le lécher en descendant: les tétons, puis le ventre, l'intérieur des cuisses, les testicules... ensuite tu peux par exemple lui lécher le sexe de la base vers le gland

; puis lécher son gland en faisant des mouvements circulaires avec ta langue. après ça tu peux prendre son gland entièrement dans ta bouche, faire des mouvements de va et viens avec ta bouche en prenant son sexe plus profond. une chose qui devrait lui plaire aussi je pense c'est si tu masses doucement ses testicules pendant que tu lui fais tout ça.
après c'est à toi de voir comment tu sens les choses et surtout comment lui les ressens(tu le verras à ses gémissements) mais tu peux varier les plaisirs en changeant de rythme, en le branlant en mm temps ou bien en variant tes mouvements(juste du bout de la langue plus goulument

etc)
ça vient tt seul en fait tu verras et on y prend vite gout moi j'adore faire des fellations à mon copain et il me le rend bien