Discussion: Premier grand amour
Afficher un message
Vieux 24/12/2004, 10h55
romanticor romanticor est déconnecté

Par défaut

Ma première vraie histoire d'amour, c'était en troisième, c'était la première fois de ma vie que j'ai avoué mon amour envers une fille, j'ai déjà été très fortement amoureux d'une très jolie rousse en sixième mais je n'ais jamais osé lui avouer mon amour !
Avec cette fille, pour la première fois de ma vie, je lui ais écrit des lettres d'amour, et 7 ans après c'est à dire cette année, j'ai renoué le contact avec elle par hasard et nous sommes d'excellent ami !
A l'époque, elle s'est mise à sortir avec un autre garçon et toute la classe se moquait de moi pour mes lettres !

Sinon la première histoire vraiment sérieuse ou j'ai eu une petite amie, c'était en 2001, j'avais une amie, une réunionnaise que je connaissais depuis 2 ans, une jolie métisse, on était les meilleurs amis du monde et on se confiait vraiment tout, je l'ais aidé à ne plus déprimer, bref depuis environ une année, j'étais amoureux d'elle, et j'arrivais de moins en moins à me retenir, mais je m'étais fait à l'idée qu'elle ne m'aimait pas !
Mais en octobre 2001, une fille voulait sortir avec moi, je ne l'aimais pas mais je voulais oublier cet amour qui me rongeait et je l'ais dit à la réunionnaise et je sentais qu'elle était très jalouse et un soir, elle déprima complètement et c'est à ce moment là que je lui ais tous avouer sur mes sentiments et c'était réciproque, nous sommes sorti ensemble pendant 6 mois !
Mais à la fin, elle m'a quittée en me disant qu'elle n'a jamais été amoureuse de moi, je pense que c'était la distance, elle n'a pas réussie à attendre encore 2 mois ou elle vivrait en métropole, car nous nous sommes vu que quelque jours en vrai avant qu'elle retourne à la Réunion et c'était prévu qu'elle étudie à la rentrée en métropole ainsi on se serait vu tous les jours !!
Réponse avec citation