C'est un peu confus pour moi, mais bon je vois que tu viens de Floride donc c'est normal que ton français ne soit pas parfait !
Ton copain qui est venu te voir hier soir, c'est bien celui de 16 ans ? Apparemment, vous ne vous embrassez pas souvent ? Tu le fait uniquement lorsqu'il le demande ?
Tu as embrassée un autre garçon ? Pour quel raison ?
Oh, je pense que c'est exagéré d'avoir dit oui, lorsqu'il t'a demandé si tu l'avais trompée, car apparement tu as embrassée un autre mais ça n'a pas duré longtemps ? Peut-être même juste une fois ?
Ce n'est pas de la tromperie à proprement parler, un baiser comme cela ce n'est rien, par contre, si celui que tu as embrassé c'était par amour, c'est autre chose, tu n'as rien à te reprocher car tu as été sincère !
La question que je me pose, c'est pourquoi tu ne veux pas le perdre, est-ce uniquement pour ne pas briser son coeur, tu as peur de perdre son amitié, peur de te sentir seule ?
Dis-moi franchement, prend du recul et dis-moi franchement en oubliant qu'il t'a embrassé celui de 16 ans. Qui tu aime ? Avec qui tu as envie d'être, avec qui tu as envie d'embrasser ?
Si tu n'aimes vraiment pas celui de 16 ans (d'amour), tu as fait le bon choix, oui il va avoir le coeur brisé, mais il s'en remettra, c'est mieux pour lui et pour toi, être ensemble uniquement pour lui faire plaisir, c'est mauvais !
Moi aussi j'ai brisé des coeurs en disant non, mais lorsque tu n'aime pas la personne qui est amoureuse de toi, ça ne sert à rien de sortir avec lui, c'est vrai que c'est toujours agréable de se sentir aimer, mais ne pas aimer celui qui t'aime, tu sens un manque, tu t'ennuie, des fois il t'étouffe malgrès lui !
Ecoute toujours ton coeur même si tu brise un coeur ou plusieurs ne dit pas oui à tous le monde et pas trop vite, si tu n'aimes vraiment pas la personne, en sortant avec ça ne changera rien !
C'est plus facile d'être aimer que d'aimer, mais un jour, ce sera réciproque peut-être que celui que tu connais par téléphone c'est réciproque ?
Et si jamais ce n'est pas réciproque, il te briseras ton coeur mais tu te sentiras soulagé d'avoir avouer tes sentiments, et tu pourras aimer un autre garçon dont ce sera enfin réciproque.
Si tu aimais vraiment celui de 16 ans, tu n'auras jamais eu envie d'embrasser un autre garçon, ou alors c'est peut-être lui qui t'a embrassé sans que tu t'y attende ?
Rassure-toi, tout ce que tu ressens en ce moment c'est du remord, j'ai ressenti cela, c'est très fort, mais surtout reste fidèle à toi même, si tu ne l'aime pas, surtout, ne ressort pas avec lui par remord, ce sera pire !
Le remord te passera, c'est normal de ne pas vouloir faire souffrir les autres, mais entre vous, c'est de l'amitié et rien d'autre !
__________________ Les yeux des femmes sont les plus belles armes du monde !
Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer !
Je suis dans un état proche de l'Ohio ! (hommage à Adjani et les élections américaines) |