Afficher un message
Vieux 26/11/2004, 16h32
Latitefolledu92 Latitefolledu92 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Latitefolledu92
Par défaut C'est simple mais j'ai besoin de conseils...

Salut!
Ds ma classe, y'a 1 mec que je trouve mignon.. Et il parait qu'il est trop sympa!! J'pense tt le temps à lui, et ce depuis que j'ai fait un bout de chemin ac lui vendredi!! J'vais passer pr une débile mais vendredi aprem j'étais ds le bus et je l'ai vu.. Lui il m'a pas vue.. Comme j'suis timide j'voulais pas l'appeler.. Dc j'suis sortie du bus en faisant genre de pas l'avoir vu, et j'ai entendu quelqu'un qui courait derrière moi.. C'était lui!! C'est bizarre, on a parlé et j'ai eu comme 1 "déclic"... Avant, j'le trouvais juste mignon!! Mais depuis ce moment c'est + pareil.. En + ça m'a fait drôle qu'il vienne me parler, surtout que c'est la 1e fois depuis le début de l'année qu'on se parle mdr...!! On a eu un bon contact, mais en desendant du bus il m'a posé une question 1 peu débile, c'est: "tu descends là??", alors qu'on était sur le trottoir mdr.. J'sais pas si c'était parce-que ça l'étonnait (on s'était jamais vus ds le bus), s'il était un peu perturbé lol.. Il m'a demandé où j'habitais.. Ensuite on a parlé de Skyrock parce-qu'il est passé à l'antenne y'a quelques jours.. On a bien parlé.. Ma question c'est: qu'est-ce que je fais?? Car j'suis super timide, et j'ose pas lui parler.. En + j'ai + trop confiance en moi parce-qu'on m'a déjà mis quelques vents.. Voilà mon p'tit blem.. Je sais pas quoi lui dire.. J'sais c'est bête!!..
Mais là j'suis vraimennt dé-goû-tée!!... Mardi, y'avait une place à côté de moi.. Ds un autre rang, y'avait aussi une place.. Il arrive, et il se met où?? A côté de la fille ds l'autre rang!.. En +, si je ne me trompe pas, ils s'apprécient pas bcp mais bon.. Et en perme, y'avait une place en face de moi, à côté aussi, et le mec se met où?? Sur l'autre table.. En + pdt toute l'heure il a parlé avec des cops à moi, ils ont rigolé, ils se sont éclatés!! Et moi je bossais, et j'ai rien entendu à ce qu'ils disaient, ça m'a énervé!! J'aurais trop voulu être avec eux!! Dc voilà j'ai l'impression qu'il m'aime pas.. Mais pourtant il est venu me parler vendredi sur le chemin et on s'entendait bien!! Mais moi, j'ose même pas le regarder (de peur qu'il voit que je le kiffe et que les autres me voient et j'ai pas envie que ça fasse le tour de la classe..) et lui parler j'arrive pas non +!! J'sais pas quoi dire c'est ça le pire!! Mon avis c'est peut-être qu'il croit que je l'apprécie pas à cause de ça, dc c'est pr ça qu'il vient pas vers moi?? Peut-être que j'me trompe.. En + en perme, je l'avais jamais vu comme ça, il a fait le gamin!! Genre courir autour de la table, se taper.. J'pensais pas mais c'est un gamin (ou il a fait ça exprès pr se faire remarquer.. lol).. Certains me disent qu'il me prend pr 1 "bouche-trou".. J'espère vraiment pas que c'est ça parce-que sinon j'vais péter un câble! Ou peut-être que c'est juste parce-qu'on se connait pas mais bon quand même!! Y'a des limites!! Il m'a bien parlé vendredi!! Moi j'suis hyper timide et il m'intimide c'est pr ça que je le calcule pas.. Mais lui?? Je l'intimide pas quand même! Si?! Il me calcule pas bcp.. Ca me fait mal..
Hier matin, j'arrive en salle de perme.. Le mec est assis sur 1 marche avec des cops.. Avec 1 amie, on s'asseoit et je me mets sur la marche juste en dessous de lui.. J'crois que j'suis vraiment amoureuse, parce-que pdt tte l'heure j'étais sur un petit nuage et ça m'a fait trop bizarre qu'il soit juste derrière moi!! Les autres filles parlaient bcp, mais j'ai quand même réussi à échanger quelques mots avec lui!! A un moment, il a fait écouter 1 truc ds son tél à ttes les filles.. sauf à moi!! J'me sentais trop mal!! A ce moment-là, j'me suis dit qu'il m'aimait pas du tt!! Et puis 20 min + tard "tu veux écouter?".. J'étais soulagée!! Mais je comprends tjrs pas pourquoi il a mis tant de temps à me faire écouter.. Parce-qu'il me connaît pas?? Pr moi c'est pas une raison, par politesse, il devait faire passer à tt le monde.. Bref!! Perso j'me dis que c'est peut-être, parce-qu'il n'osait pas, ou parce-qu'il croit que je m'en fous de lui (vu que j'ose pas l'aborder!).. A 1 moment, une fille parlait; il aurait du la regarder.. Et bin je me suis tournée vers lui, il me regardait.. Hasard? J'en sais rien! Tjrs est-il que j'ai tt de suite tourné mon regard vers la fille.. Je sais, j'auais pas du!! Vs pensez que je devrais le fixer? Lui sourire? Faut absolument que j'arrive à lui parler, à aller vers lui.. J'me sens trop mal! En + il taquine bcp une de mes cops, et j'ai trop peur qu'ils sortent ensemble! C'est bête, mais ça me rend trop jalouse de les voir! Vs en pensez quoi? Je fonce? Ca en vaut la peine?? Vraiment j'me sens tellement bête, plusieurs fois je le regarde, il me regarde aussi mais je tourne tt de suite la tête.. J'aimerais ne pas le faire, mais c'est + fort que moi!!