besoin de votre avis Voilà il y a quelques mois de cela j'ai rencontré un garçon sur le net, tout à fait par hasard, en jouant aux dominos sur un site lol. On s'est lié d'amitié, nous nous sommes echangé nos adresses mail puis nous avons garder contact.
Au fil du temps, nos liens se sont renforcé et l'amour a remplacé l'amitié.Tout se passe extremement bien, il est tout ce que j'aime chez un garçon, il est merveilleux avec moi.
Mais où est le probleme me direz-vous?
J'habite le Nord de la France, lui habite La Rochelle à 700km de moi. Ne pouvant pas aller la bas, il m'avait dis qu'il viendrait me voir. Seulement à chaque fois que j'aborde le sujet, à chaque fois il le detourne ou me dit qu'il n'a pas le temps pour le moment alors que de quand ses potes lui demandent pour partir quelque part il les suit (il est parti à Pau, je ne sais plus ou encore, et ce week end il est allé à 500km de chez lui juste parceke son ami ne voulait pas faire la route seul)
Je lui ai parlé de ma crainte de ne jamais le voir, il m'a repondu qu'il avait la meme, et que pour l'instant il attendait mai et qu'apres on verrai mais bon je commence à ne plus y croire.
Je suis dingue de lui mais si je ne le vois pas je vais devenir dingue. J'ai peur que notre amour reste à jamais virtuel.
J'en ai parlé à une amie aujourd'hui et elle me dit qu'il se fiche de moi
Je ne sais que penser
je ne sais plus où j'en suis, je continu cette histoire avec le risque de ne jamais le voir?ou je vis ma vie de mon coté et j'essai de l'oublier?
Qu'en pensez vous? aidez moi s'il vous plait
__________________ "la solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum" |