Voila mon histoire j'ai rencontre un jeune homme il y a un peu plus d'un mois.
Tout se passait pas trop mal au depart: n'habitant pas au meme endroit je faisait le trajet chez lui des que j'avais un jour de repos
Mais assez vite on commencé a se prendre la tete d'enormes engueulade malgres le faite qu'il me plaisait et je pense qu'il tenait a moi
et voila il y a deux jours ca se passait pas tres bien depuis quelques jours on avait de grande difficulté a communiqué j'ai peté un cable et je lui est dit que je m'en allait que tout etait fini voulant le faire reagir mais ca reaction a etait tout autre que ce que j'attendais il est rentré dans une fureur il m'a dit que je pouvait m'en allait
j'ai essayé de le calmer mais les seules choses qu'il lui revenait a la bouche c "c fini tu te casses" il a d'ailleurs cassé sa petite main contre le mur
Je me suis donc cassé et depuis impossible de retablir le contact avec lui
Que doit-je faire c une personne a qui je tiens beaucoup que puis je faire pour me faire pardonner et ratrapper les pots cassés
moi la seule chose que je desire c recommencer notre histoire sur de bonne base avec plus de communication