Afficher un message
Vieux 15/11/2004, 23h17
luz luz est déconnecté

Par défaut Peur de s'engager ou manque réel d'amour...?

Je suis perdue...il y a kke mois, j'ai rencontré un garçon qui est devenu un ami : ludo. Entre nous le courant est tout de suite passé, une complicité très forte s'est tout de suite installée. Bref vous pa de souci me diré vou : el a un ami c'est cool..!!! Erreur car tout s'est compliké très vite.
Il ya kke semaines, jai eu une aventure avec un garçon, mais ça n'a pa duré...et kkes jour aprè, ludo est sorti lui ossi avec kkin...et la jai réalisé cbn ça m blessait...jai surtout compris ke contrairement à se ke je pensais...il est + kin ami pr moi. Son aventur avec cet fille na pa duré, et jai apri kkes jour aprè ke c t pr se vengé du fait ke moi j'étai sorti avec kkin...Peu de temp aprè,alor kon dormai ensembl (paske je dor svt chez lui, mai il ne s'est jamais rien paC attention !!) on a discuté, et je lui ai di ke le fait dele voir avec une autre fille mavai énervé mai ke nou étion de simples amis donc kil fezai ce kil voulai de sa vi. Il a bn vu ke jétai tou d mm agacée, il ma pri dans C bras, ma embrassé tendrement sur la joue puis au pti matin il ma pri la main...mais rien ne s'est produit de + ke cette tendresse, que ces gestes que nous n'avions jamais eu l'un envers l'autre...je ne sais dc pa koi pensé...aprè cet nuit, il ma ignoré quasiment pendant une semaine, et lorsqu'on s'est revu, il a été comme avt, il est redevnu mon pti lulu, on a retrouvé notre complicité habituelle.
Bref, tout cela pr dire que je ne sais pas koi penC de son attitude..
Amour/amitié ? qu'en pensez-vous ? Moi je suis perdue...jai des sentiments pour lui mais je ne veux pas lui avouer et riské de perdre cet complicité ke nou partageons...c'est avant tout mon ami et si jle perdais se serai dur, c'est mn pti rayon d soleil et jai bzoin dlui ds ma vie !