Envers toi... (pour Doriane) J'ai envers toi une haine inimaginable, inébranlable. Tu m'as enlevé ce à quoi je me raccrochais, la seule chose qui encore ici me retenait. Tu te crois supérieure aux autres, la plus belle, la plus intelligente! Mais franchement pour qui tu te prends? J'ai beaucoup pleuré, je l'avoue de le voir te serrer dans ses bras, alors qu'avant à ta place c'était moi. Mais je regrette aujourd'hui d'avoir gaspillé mes larmes pour vous, mais surtout lui! Car en fait tu ne vaut pas mieux que lui, c'est sûrement pour ça que c'est ton petit ami. J'ai ouvert les yeux et je me suis enfin dit que je valais beaucoup mieux et beaucoup plus que toi! Il t'a choisi mais il ne sait pas ce qu'il perd. Lorsque l'un de vous deux lira ce texte, il se dira peut-être que c'est de la jalousie pure et simple, mais putain ouvrez les yeux! Je ne suis pas du tout jalouse de toi car tu n'es rien, tu ne vaut rien au contraire de ce que tu crois. C'est à ton gré de croire ses belles promesses et ses belles paroles, mais lorsque tu te rendras compte qu'il ne les tiendra en aucunes sortes, même pas la plus petite, il sera trop tard! Tu as tout brisé, alors que sur lui j'avais tout misé. Je suis montée pour redescendre encore plus bas, mais ça tu le payera. Je te le promets. Un jour entre vous deux tout cassera, son coeur cessera de battre pour toi et à ce moment-là tu te diras que t'as été conne, mais faudra pas pleurer car c'est à moi que ce bonheur tu as volé. Il avait perturbé mon existence et je croyais que c'était dans le bon sens. Mais non, c'est là que ma descente en enfer a recommencé et c'est là aussi que j'ai à nouveau tout abandonné. Mais soyez heureux jusqu'à ce que cet enchantement s'envole et ce sera à moi de rire!!!!!! |