je pense que le minimum pour une verge c'est quelle est au moins 10cm!c'est pitit mais assez grand pour atteindre le point G! apre si se point existe vraiment seule les filles le savent! ce qui compte ca pas forcément la taille mais la puissance et le rythme! car le mec il peu etre gaulé comme rocco si il tien 5 min et quil va aussi vite qu'un escargot c mort aussi! facon faut voir ca avec ca partenaire! c la fille qui doit dirigé selon moi! je dit pas faire le travail mais elle doit surtout parler avec son gars! car le mec c'est sur que lui il arrivera a la fin de son jeux! mais si la fille dort....SELON moi(je pose bien sur le faite que je m'engage c'est ce que je pense!) c'est la fille qui devrais demandé gentilment la cadence! car ya des filles qui aime que le gars monte en puissance! (petit a petit, de plus en plus vite et de plus en plus fort!)
et dautre qui préfere y aller doucement puis rapidement et apres doucement mais avec de lamplitude et puissance! Je pense que la femme devrais plus parler et moins attendre que le mec fassent tout! comme on dit il faut toujours aller a lavant du plaisir!
__________________ Un plaisir vaut bien un instant de sacrifice |