Afficher un message
Vieux 26/10/2004, 00h30
Thekillerderime Thekillerderime est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Thekillerderime
Par défaut

Je suis d'accord avec romanticor! positive! car déja quelqu'un qui parais sein dans sa tete est déja attirant,ya plusieur parametre qui entre en jeux! c'est sur que quelqu'un peu sur de soit ne fait pas mouche face a une "grande bouche" (restons polie lol) mais la tu peux jouer une carte! les filles ne cherche pas d'un mec qui agite que le vent on le tit truk entre les jambes...

Bref travail sur se que tu reflete!je parle pas forcément des vetements mais de l'attitude! reste cool,toi meme,garde le sourir! quelqu'un de souriant est quelqu'un de charmant!C'est tout un tas de petit truk que l'on peut faire pour se faire voir,meme si on est timide ou quoi!et j'en sais quelque chose! je suis pas super beau! je suis loin d'avoir un corp de manequin pourtant coté coeur je n'est jamais eu de probleme car mes armes etais la sincérité,le sourir,la joie,j'était moi meme tout simplement!
c'est un cercle vicieux!plus on est triste moins on attire! alors souri vie comme si personne ne te regardais! et ca pourrais marcher!

Pour finir met pas fin a ta vie!elle est trop belle pour etre gaché! et meme si tout nest pas toujours drole elle s'équilibre toujours! et ca je le sais par experience!