Ouf quelques ennuis Depuis la dernière fois que j'ai écrit, il s'en est passé des choses pas nécessairement joyeuse. Cette été j'avais envoyer une lettre au prof que j'aimais bien. Et je lui en ai écrit une autre récemment sauf que la psychologue a voulu me voir. Il lui a fait lire mes lettres(je dois dire que je me sens un peu trahi mais bon). Elle m'a dit que mon prof était tout mélanger et qu'il ne savait pas quoi penser de ces lettres. Bon dans la lettre je lui dit qu'il a des yeux hallucinant. Je ne suis pas amoureuse de lui pour autant. Mais la psy m'a fait voir qu'on ne peut pas nécessairement tout dire surtout pas à un prof.
Là, je suis toute mélanger. En même temps je comprends mon ancien prof d'être confus mais je me sens ausi trahi. Que devrais-je penser?? Et puis j'aimerais bien m'excuser mais je suis un peu gêner d'aller le voir et puis je ne veux surtout plus lui écrire de lettre. Je ne serai plus jamais capable de le regarder sans le yeux quand je vais le croiser dans les corridors. Que devrais-je faire??
Aidez-moi svp
Coccinelle
------------------
Je croyais vous aimer,
Mais je suis toute mélangée!
Comment m'excuser?
Je suis tellement gênée!! |