Ta devinette par SMS, n'appelais qu'une seule genre de réponse, celle qu'elle t'a faite avec de l'humour, car si elle a des sentiments pour toi, elle ne diras jamais "c'est moi" ou si elle n'as pas de sentiments, elle ne diras pas "c'est moi" car ça ferait prétencieuse.
Mais, je pense que ce n'est pas completement anodin, surtout son je rigole, elle a dut s'apercevoir qu'elle t'a envoyé un gros signe !
Je pense que tu dois lui faire des allusions comme que tu aimerais avoir une petite amie comme elle, qu'elle est vraiment unique, des compliments sincère, jusqu'à ce que tu te lance, il y a de très forte chance qu'elle soit amoureuse de toi !
Mais il ne faut pas trop attendre, car elle peut ne jamais le dire et t'attendre !
Dit-moi est-ce que vous avez été séparé longtemps ? Comme pendant les vacances ? Et pendant ce temps à tu reçu plus d'appel d'elle ou d'e-mails, de SMS ?
Comme je dis toujours, il faut toujours avouer son amour, ne jamais le garder pour soi, car tu ne perdras rien en lui disant, au pire vous serez toujours ami bref, ce sera la même situation que maintenant sauf que tu seras soulagé !
Mais si c'est réciproque, ce sera merveilleux pour toi et pour elle, tu sais, on est pas grand chose dans l'univers tes actes ne boulverseront pas le monde, alors lance-toi.
Et si c'est dur, ça doit valoir le coup.
__________________ Les yeux des femmes sont les plus belles armes du monde !
Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer !
Je suis dans un état proche de l'Ohio ! (hommage à Adjani et les élections américaines) |