Discussion: besoin d aide
Afficher un message
Vieux 12/10/2004, 05h44
eric
Invité

Par défaut besoin d aide

j esper que quelqu un pourra m aider!! en faite voila mon probleme je suis amoureux d une fille qui est mon ami!( enfin si on peu appelé ca ami ! mais bon sa fai 3 ans que j la conné!) cela fait 6 mois quel a cassé avec son ex qui est d ailleur 1 de mes pote!( j en lui ai parlé de mes sentiment que j eprouver pour son ex il ma dit que sa le derangerai pas si je sortai avec elle) et en faite cela fait 4-5 mois que je n arrete pâs de penser a elle tout le temps c est la premier foi que cela m arriv! je ne sais pas comment lui dire ce que je ressent ( timide a donf!) en faite je lui ai dja fait des ptite allusion par sms du genre: ptite devinette mais qui est ce? Seduisante , Erotiq , Vertigineuse, Raffiné , Intelligente, Naturelle , Elegante ( SEVERINE) apres cela elle me repond c est la kronembourg ( vu que je dit tjs pour delirer que ma femme c est la kro!) apres elle marque : " dommage je pensais que tu parlé de moi" plus loin : "je rigolle hi hi!! " que doi je penser de ca??? en attendant votre reponse je vous remerci d avance
Réponse avec citation