Afficher un message
Vieux 30/09/2004, 23h52
romanticor romanticor est déconnecté

Par défaut

Je vais te dire quelque chose, j'ai 22 ans, je n'ais jamais eu de relation sexuel et je n'ais eu qu'une petite amie, mais ça n'a duré que 6 jours diront nous donc je me considère dans la même situation que toi !
La question que je me pose en te lisant, c'est que tu en as marre à cause de quoi, de ne pas avoir eu de relation sexuel ou de petite amie ?
Si c'est la relation sexuel, au pire des cas, même si je ne suis pas trop pour, vas voir une prostitué, si c'est vraiment insupportable !
Si c'est pour ne pas avoir eu de petite amie, je comprends que ce soit pesant, mais tu n'es pas le seul !

Le plus important c'est de prendre confiance en toi, si tu n'as pas confiance en toi, tu fais fuir les filles, c'est certain !
Il faut t'aimer avant d'aimer les autres, dès que tu auras confiance en toi, elle viendrons vers toi, et ta virginité ne sera pas un problème, certaine femmes seront touché de savoir qu'elle seront ta première petite amie.
Et un conseil, je pense que tu n'es pas obligé de lui dire au début de votre relation que c'est la première, ça peut lui faire bizarre attend de bien vous connaitre pour lui faire cette déclaration ou attend qu'elle te parle de tes ex !

Il ne faut pas desespérer, tu es jeune, tu n'as pas 50 ans non plus, combien de gens peuvent dire qu'à 24 ans, ils vivent le véritable amour ?
Et tu n'es pas seul, je te comprends, mais je ne mettrais pas fin à mes jours !

Une femme, c'est une personne comme une autre, n'hésite pas de leur parler, tu peux leur parler en tant qu'ami et peut-être qu'un amour naitra !
Le dilemne c'est que tu n'as aucune confiance en toi et tu te dévalorise, et les femmes n'ont aucune envie de te connaitre, il faut prendre confiance en toi et leur parler car c'est en parlant qu'elles te connaitrons et que leur réticence s'envoleront !
Réponse avec citation