Afficher un message
Vieux 03/09/2004, 09h19
Invité

Par défaut

merci a tous pour votre soutient,

mais en ce qui concerne le fait de passer a l'acte je pense que j'ai fait tout ce qu'il faut. elle sait bien tout ce que je ressent pour elle. et elle accorde une grande importance a ça. en plus comme je vous ai dit on sortais ensemble cet été (pas en vrai amoureux mais presque).mais le problème c'est son amour pour l'autre et qu'elle n'arrive pas encore a prendre une décision définitive et que ses sentiment pour moi ne sont pas encore tout a fait claires(des sentiment encore plus de forte amitié).

le nouveau dans l'histoire c'est que hier elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle veut m'ouvrir son coeur MAIS EN AMITIE et qu'elle m'aime bien mais en tant qu'amie ET (""que je voulais te dire que tout est fini avec l'autre"").
j'ai pas su quoi répondre je lui ai renvoyé le sms suivant:"sans commentaire pour le moment"

maintenant je ne sais pas quoi faire ??????
es considérer que c'est un NON définitif et essayer de l'oublier a jamais mais que faire pour le moment j'arrive pas encore a me passer d'elle.
ou bien accepter son amitié et essayer par la suite d'améliorer cette amitié afin de ne pas la perdre et continuer a espérer que sa changera un jours.??????????????????

merci encore
Réponse avec citation