Phrases que m'inspire parfois la vie... l n'existe pas de filtre à sentiment, et si cela existait, il emprisonnerait le plus dangereux, le plus mortel, le plus dur, le plus compliqué à cerner qui ait vu le jour : l'amour...
On a peur de ce que l'on ne connaît pas, tout le monde veut aimer et l'être, et pourtant, qui sait vraiment ce qu'est l'amour...
Si l'amour n'était qu'une maladie, ce que j'aimerais être malade...
Si l'amour est sans fin, je voudrais juste le connaître avec toi car je t'aime...
une vie n'est pas assez pour aimer comme on le voudrait, une éternité ne suffirait pas non plus, et si n'amour, pour toi, n'est qu'éternel, c'est qu'il est bien peu...
si tu crois que dire je t'aime est un jeu pour moi, tu me connais bien mal, avant de te connaître, je le disais seulement, maintenant, c'est différant, je le vis...
l'amour n'est qu'un sentiment, une idée, le temps n'est qu'une gomme ; il ne sont pas fait pour cœxister
amant un instant, amour un jour ami pour la vie...
à quoi bon aimer, si ce n'est pas partagé, à quoi bon l'amour, s'il n'y a pas de retour et à quoi bon la vie, si elle est sans ma chérie...
je ne te dirai jamais je t'aime, ce serait bien trop peu...
Des milliards d'étoile dans la voûte céleste, mais la plus belle est sur Terre, et je l'aime...
Un coeur n'est rien sans sa moitié, le mien est tout, puisqu'il l'a trouvée!
quand je cesserait de penser à toi, de me languir de tes baisers et de m'ennuyer de tes caresses, les hirondelles ne chanteront plus, les arbres seront tous mort, et le soleil se sera éteint depuis fort longtemps...
le dernier instant que nous vivrons ensemble, ce sera avant de partir ailleurs, où nous terminerons l'éternité... |