Afficher un message
Vieux 23/08/2004, 09h15
Invité

Par défaut j'en peut plus comment faire?????????????

j'en peut plus comment faire?????????

salut a tous voila mon histoire.
je suis fou amoureux de ma cousine malgré notre différence d'age(10 ans + quelle) et je lui ai annoncé depuis un ans déjà ce que je ressent pour elle au début elle a accepté la relation mais elle voulais ne pas donner un accord définitif avant qu'on se voit plus fréquemment et qu'on sort ensemble vu qu'on est pas au même pays et qu'on se voit que pour les vacances(d'ailleurs ça faisais 2 ans déjà qu'on c'est pas vu).on continuai a se téléphoner mai je sentais qu'elle s'intéressait de moins en moins a l'histoire. puis voila que 2 mois après elle m'annonce que cela ne marchera pas entre nous et qu'il faudra mieux finir cette relation. l'échec étais dure a supporter et j'ai trop souffert a cette époque.
mais 4 mois plus tard elle me contact de nouveau et on a repris notre relation. ont se contacter presque tout les jours sur internet. sa a duré 2mois mais de nouveau elle disparaît de nouveau. et je me plonge de nouveau dans mes souffrances .
cet été ont c'est enfin revus (3ans après) elle a bien changé mai elle étai toujours ravissante. ont sortais tout les jours. et là elle m'avoue qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre et qu'elle n'arrive pas prendre une décision définitive et j'ai appris par une copine a elle que je connais le nom du mec que je connaissais bien d'ailleurs et j'ai appris aussi que lui il n'est pas réellement amoureux d'elle et que s'étais seulement qu'elle le plaisais et qu'il ne pense plus sérieusement a une relation avec elle, ce qui m'a encourager a continuer a espérer encore malgré toutes les souffrances que j'ai.
tellement j'ai le coeur brisé que j'en peu plus. mais malgré ça je continu a l'aimer chaque jours de plus en plus surtout que je l'ai revu cette été. et qu'on est sortie pour la première année en couple.et maintenan je sens qu'elle va encore dire non.
j'en peu plus je vais cracker. SVP y a t il quelqu'un qui pourra m'aider .
merci
Réponse avec citation