Discussion: La fidélité
Afficher un message
Vieux 21/08/2004, 19h11
La_miss_Anaïs La_miss_Anaïs est déconnecté

Par défaut

Question préliminaire : vous êtes un garçon, ou une fille (si vous n'êtes pas sûr demandez à votre voisin, voisine...de vérifier) ?

Je suis une fille !

Tout d'abord, quel est votre statut actuel? Célibataire, en couple, marié, divorcé, veuf...?

Amoureuse mais célibataire !

Question théorique (à vos claviers) : pour vous, où finit la fidélite et où commence l'infidélité ? Certains ont une conception très différente. Vous pouvez faire une différence entre tromper-mental et tromper-physique.

Déjà, je pense que c'est de l'infidélité quand l'autre personne pense plus à une autre personne qu'à nous. Après, le fait d'embrasser est le début de l'infidélité. Et oui, je suis sévère !

Question qui fâche... Avez-vous déjà trompé un de vos conjoints (avant celui de maintenant, si vous êtes casé(e)) ? Si oui, vous pouvez nous expliquer qui/où/quand/quoi/pourquoi/tourdepoitrine ?

Non, je n'ai jamais trompé personne, fidèle moi !

Si vous êtes en couple, même question pour le couple actuel

Non ! Même pas moralement (bon j'ai déjà trouvé d'autres mecs mignons mais c'est naturel non ? ).

Si vous avez déjà trompé, comment vous êtes vous senti après ? L'avez-vous avoué ?

Jamais trompé donc je ne connais pas le sentiment post-infidélité.

Si vous n'avez jamais trompé... expliquez nous pourquoi, et dîtes nous aussi si vous n'avez jamais été tenté de faire une petite entorse à l'amour qui vous liait à votre moitié.

Déjà par manque d'occasions ! Non, plus sérieusement, je pense que l'amour est exclusif, à partir du moment où je pense à tromper ou que je passe à l'acte, cela signifique que mon amour n'est plus sincère, et qu'il vaut mieux rompre plutôt que de poursuivre cette histoire.

Imaginons la situation suivante : votre moitié laisse tomber chez vous par inadvertance un ptit papier, avec marqué "A lundi prochain, n'oublie pas les capotes", qui n'est ni d'elle ni de vous, bien sûr. Quelle serait votre réaction immédiate (doucement sur vos claviers, ils ne vous ont rien fait )

Déjà, je vais voir mon cher et tendre (attention ça va barder ) et je lui demande des explications. S'il nie tout c'est encore pire. Après je lui donne (CALMEMENT) ses valises et le prie de déguerpir.

En imaginant que vous découvriez que votre moitié actuelle vous eusse... vous a trompé dans le passé mais que c'est fini, promis juré mordicus, comment réagissez-vous ?

Je demande à réfléchir, à faire une "pause" comme on dit, je veux savoir pourquoi il m'a trompé. Mais j'hésiterai car "Un homme qui t'as trompé te retrompera" et puis je me demanderai pourquoi il n'a rien dit...

Les expériences sexuelles à plusieurs... un lien avec la fidélité, selon vous ? (exemples : "rien à voir, c'est du sexe, pas de sentiments"... "par amour, je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre la/le touche"...)

Je suis assez contre ces expérimentations mais chacun fait ce qu'il veut. En tout cas, je chercherai à savoir pourquoi la personne avec qui je suis veut faire ça...
http://monarcenciel01.skyblog.com
Réponse avec citation