Re: je ne sais pas quoi penser Citation: |
Envoyé par jonathan je n'y comprend plus rien et ma patience d'amant arrive a terme,je ne sait pas combiens de temps je pourrais encore tenir! | c'est une situation pas facil que la tienne... je comprend très bien, j'ai déja été dans cette situation... et j'ai perdu mon temps à croire quelle quiterai son épous. déja dis toi quelle n'est pas marier c'est déja un bon point. dans mon cas elle était satisfaite de son confort matériel avec son mari mais n'avait plus de sentiments pour lui, moi j'avais la place de l'amant à qui on promes plein de choses mais la situation n'a jamais changé... nous nous sommes séparé voila bien longtemps et elle est toujours avec ! je veux pas la place de l'amant et j'ai rien à regreter car j'ai compris que c'était une "belle parleuse" (dailleur je suis convincu qu'elle à pas mis longtemps à me remplacer malgré que j'entendé chaque jours que j'été l'homme de sa vie  ).
__________________ Le bien et le mal n'existent que pour les terriens, c'est la Lune qui les a inspirés, mais ils n'en voient que la moitié, la Terre on ne la voit pas de l'espace, elle est cachée par les étoiles... |