j'ai trop mal !!! Voilà, je me sens trop mal.
Je suis en couple depuis 5 ans, il y a un mois, nous avons décider de partir en vacances à l'étranger. C'est mon copain qu'il l'a proposé, on était très content de tout préparer pour partir.
Un soir, on se dispute au téléphone car je lui ai dit que j'en avait marre qu'il ne soit pas demonstratif au niveau de ses sentiments, on a fini par se raccrocher au nez.
Le lendemain, il m'envoi un texto en me disant qu'il voulait faire une pause, je n'étais pas d'accord mais on ne s'est pas donné de nouvelles pendant 5 jours.
J'ai étais le revoir chez lui pour lui dire que je voulais qu'on se réconcilie car je l'aimais. Il m'a dit qu'il avait besoin encore d'une pause, j'ai éclaté en sanglot. Il m'a alors prise dans s'est bras et on s'est remis ensemble.
Sa aller à peu près entre nous par la suite et trois jours avant de le départ en vacance, il ma envoyé un message en me disant qu'il annulé notre voyage. J'ai été chez lui et je lui demander des explications, il m'a dit qu'il n'avait plus envie de partir et que pour nous, il ne savait plus quoi penser de notre histoire.
Je lui ai dit que c'était fini, qu'il avait tout foutu en l'air entre nous pour aucune raison particuliere.
Il ma envoyé un message une heure après en me disant que ce n'ai pas parce qu'il n'avait pas réagis lorsque je lui avait dit ke cétait fini qu'il le voulait.
Je lui ai répondu que j'étai en colère et qu'il avait en colère et j'étais arriver au bout.Il m'a repondu qu'il comprenait, qu'il men voulait pas.
Depuis, une semaine et demi est passer et plus aucune nouvelle, je pense que c'est à lui de revenir vers moi et pas moi.
Je l'aime, il me manque. Si il ne revient jamais ? Est-ce que c'est parce qu'il ne m'aime plus ? Est-ce qu'il a eu peur de partir en voyage avec moi ?
J'ai mal, je me sens trop mal sans lui, on avait plein de projets je comprends pas pourquoi il fout tout en lair alors que je nai rien fait de mal.
Qu'en pensez-vous ? |