Re : c'est mon inconscient ou juste mn coeur qui parle ? Oui c'est vrai Any il m'a beaucoup apporté il m'a en quelque sorte ''façonné'' ''éduqué'' j'étais encor très jeune quand je l'ai connu il été lui assez mûr 5ans de différence il a vraiment marqué ma vie. A un moment donné il y'avait plus de confiance en même temps on avait tout les deux envie de découvrir autre chose en gros on se supportait plus c'était tout le temps dispute je n’ai pas supporté je l'ai quitté.
Ce que je trouvais bon en lui c'était la manière dont il était attentionné j'étais malade il devenait fou j'avais un petit souci j'étais stressée ou juste mélancolique il arrêté toutes ses activités pour être avec moi me tenir compagnie jusqu'à ce que j'aille bien dans la rue il me tenait comme pour me protégé du monde chez lui il se souciait de toujours savoir si je suis bien assise bien couchée si j'ai besoin de rien tient même au resto c'est ‘chéri tues bien assise l'ambiance te vas’’ c'est ce qui me plaisait le plus
__________________ «Tout plaisir est, de par sa nature même, un bien, mais tout plaisir ne doit pas être recherché ; pareillement toute douleur est un mal, mais toute douleur ne doit pas être évitée à tout prix.» [ Epicure ] |