J'ai fait une grosse bétise, et je sais pas comment me racheter... Voilà, je me dénonce ici car j'ai fait un truk vraiment pas cool, et je sais pas comment rattraper ma connerie...
Y'a plus d'un an que je suis séparé de la personne avec qui je vivais, et a l'époque, j'avais des doutes sur sa fidélité. j'ai réussit a craquer son compte hotmail, et ai consulté ses mails ( il n'y avait rien de vraiment bien alarmant d'ailleurs), puis par la suite après notre séparation, je suis retournée voir ses mails " pour voir", juste savoir s'il ne m'avais pas remplacé... bref, ça a continué jusqu'à il y a peut, je me connectais sur son compte par habitude, de temps en temps ( c'est aussi un des rares moyen que j'avais d'avoir de ses nouvelles) et il y a peut, on a retenté de se remettre ensemble, et il m'a trahis...
De colère, j'ai fusillé son compte facebook, mais comme je suis une grosse nouille en informatique, j'ai mal fait le ménage derrière moi, et il a trouvé mon adresse IP...
Bref, j'ai vraiment déconné, je sais que j'ai mal agis, je ne m'en rend compte que maintenant car avant pour moi, ça me semblais presque normal "habituel"; on était en a peut près bon termes avant ça, mais je ne sais pas comment me rattraper, car la j'avoue, j'ai merdé ( sans parler du côté légal de la chose, qui est fortement puni pénalement...)
Toutes les excuses du monde ne saurais pas l'apaiser je pense, et je me suis foutu dans une impasse dont j'ai peur de ne pas pouvoir sortir seule.
On fait vraiment que de la merde par jalousie... |