Afficher un message
Vieux 17/09/2009, 19h16
lesupervalentin lesupervalentin est déconnecté

Par défaut j'ai l'impressioon que ma copine se fout de moi

Ca fait 2 mois que je sors avec une fille, on habite pa très loin de lotre a pein 1 km=). Au début ça a été génial j'ai eu aucun probleme, tout était parfait jusqu'au moment ou j'ai vu qu'elle devenait distante, j'ai laissé faire pour voir si c'était intentionnelle mais ca a empiré au fur et a mesure pourtant je suis toujours a fond sur elle : c'est moi qui me debrouille pour qu'on se voit, ki lui offre tout, qui respecte tout ce que je dis avec elle et pourtant... Elle me trahit dans mon dos, ne respecte pa ses paroles et s'en fou litteralement de tous mes efforts : aujourd'hui ca fait 2 mois qu'on sort ensemble et bas, je vai lui acheter un pot de nutella (c'est elle qui mavait demandé) donc deja ca ma pri 30 min de trouvé un pot pre de mon bahut ensuite comme je finnissait une heure plus tôt je suis allé la rejoindre comme elle n'est pas dans le meme lycée que moi.1) elle me reproche des choses d'il y a 4 mois...2) elle me dit que elle s'en fiche que vienne la voir 2 foi par semain pasque je fini plus tôt mais elle par contre on fini en meme temp et le temp que jarive, jen ai pour 15min en gros et bas non elle m'attend jamais alr que moi je l'attend 2h par semain en gros...
Je sais pas comment le prendre et comment réagir, peut etre que je me fais de fausses idées, aidé moi avant que je ne fasse une bétise!!!
Réponse avec citation