Afficher un message
Vieux 17/09/2009, 17h45
claudia claudia est déconnecté

Par défaut c'est mon inconscient ou juste mn coeur qui parle ?

Salut à tous,

Voilà je reviens encore une fois avec un petit souci afin pas vraiment un souci même si je n’ai que ca en ce moment mais bon là je suis un peu perdue…..

Alors voilà à un moment donné je suis sortie avec un homme je dois avouer que c’est ma plus grande histoire d’amour jusque là j’ai rompu avec le gars en question il ya environ deux ans mais bon le fait ai que il est encor présent dans ma tête pas forcément dans mon cœur (afin je ne sais pas trop) mais je pense souvent à lui.

Un moment donné j’ai repris contact avec lui il voulait qu’on reprenne j’ai hésité je pensais que je l aimé encor on s’est revu mais quand on s’est embrassé j’ai rien ressentit j’étais même à la limite dégouté faut dire qu’il m’a vraiment déçue il m’a fait beaucoup de mal alors finalement j ai décidé d’arrêté de le voir

Mais jusque là voilà des que je me sens mal je pense direct à lui quand j’ai des problèmes quand je suis dans une impasse dés que je suis mal en fait je me dis’ ha si F…..était là’’ je dirai même que c’est mon inconscient qui parle je me surprends à dire ‘’s’il était là il saura quoi faire’’ ‘’ comme il me manque (même si ce n’est pas vraiment le cas) ‘’je t’aime F…’’

Alors je sais plus quoi pensé je l aime ou pas quand je le vois je ne peux m’empêché de penser au mal qu’il ma fait et du coup sa personne même m’énerve me dégoute à la limite et dés que je suis mal dés que rien ne va c’est à lui que je pense directement. Comment expliquer cela ?????