Afficher un message
Vieux 17/09/2009, 11h22
lolipop lolipop est déconnecté

Wink Cmt agir avec un ex ambigue

Bonjour à tous et voila mon histoire…
J’appellerais le garçon en question Pierre. Nous nous sommes rencontrées sur internet et ca a tout de suite collé entre nous .Lui sortait d’une relation avec une fille qui lui a fait énormément de mal et qui l’a fait espérer pendant de nombreux mois. Moi je sortais d’une relation sérieuse mais au final j’avais au d’autres copains etc. …
Nous somme donc sortis ensemble pendant 3 mois sans une dispute, on croulait sous les bisous et les câlins ^^
De mon coté, je voyais biens que je commençais à tomber amoureuse et bien que j’ai essayé de me retenir je lui ai tendu une perche un soir en lui disant que je pensais être en train de tomber amoureuse… sa réaction ?
Il a souri et ma fait un câlin … on ne le dirait pas comme ca mais c’est en fait une grosse claque !
A la suite de ca je savais très biens ce qui allait arriver et Jai eu raison … âpres 2 semaines de réflexions et de pourparlers on s’est sépares psk lui ne savais pas sil voulais se remettre sérieusement en couple ; qu’il en avait trop souffert avant avec son ex et tatati et tatata genre ya pas eu de déclic bien que je sois une fille géniale etc. mais bon …
Donc âpres ca on se reparlait quand même certain fois de façon ambiguë etc.… on c revue 2 mois âpres notre rupture comme ca pr s’amuser et ce weekend end … il a été tout câlin, me faisait des compliments. Et il a bien insisté pour que l’on se revoie.
Et je sais qu’il est bien avec moi mais je n’arrive pas à savoir qu’il pense de se remettre en couple et je ne veux pas lui demander tout de suite pk j’ai peur qu’il se braque et que l’on perde toute notre complicité, que je le perde définitivement.
Voila je pense avoir été claire ... qu’est ce que vous en pensez …il pourrait revouloir d’une relation avec moi ? Est ce que le fait qu’il a été aussi proche de moi ce week end veuille dire quelque chose ?
Je peux préciser des points si vous avez des questions …

MERCI d’avance <3
Réponse avec citation