Afficher un message
Vieux 16/09/2009, 03h22
Kilook Kilook est déconnecté

Question Quand c'est pas réciproque !

Bonjour, je vais vous embêter un ptit coup avec mon histoire de fou...!

Il y a environ 6mois j'ai fait la connaissance d'une femme dans un réstaurant, c'est ou j'allais à peu près tout les soirs boire un café, puis, après plusieurs semaines on est devenu plus proche, tous les soirs je l'embêtait un peu, je la chariait puis un beau jour je ne sais plus pour quoi elle m'avait dit ca, elle m'a dit que si il ce passerait un truc entre nous ce serait juste pour le sex!!!
Moi évidemment, j'ai dit oui oui c'est clair y aurait rien de plus et frenchement au début c'était vraiment que pour ca que je m'intéressait à elle!
Il faut bien préciser que pour moi, 19 ans avoir une relation avec une femme de 28 ans c'était vraiment le truc le plus halucinant qu'il pouvait m'arrivé.
je précise aussi que la femme en question était déja en couple et mère de 2 enfants! Mais bon on à quand même passé 4 mois ensemble et il y a quelques jours elle me dit qu'elle veut plus continuer car elle n'à aucun sentiment pour moi si ce n'est de l'amitié. le souci c'est que moi durant ce temps je suis tombé rède dingue de cette nana et franchement je ne comprend pas cette réaction, Comment peut on avoir une liaison avec quelqu'un durant 4 mois et après ce temps lui dire que c'est juste un pote!!!??? franchement, la j'ai besoin d'aide car ca me travail l'ésprit jour et nuit...!!! merci
Réponse avec citation