Discussion: Perte de désir
Afficher un message
Vieux 16/09/2009, 00h03
gemini gemini est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut Re : Perte de désir

Citation:
Envoyé par Mini-fay Voir le message
deux à trois fois par semaine dans les débuts, c'est quand même léger... Surtout à vingt ans....
Bin...Ce n'est vraiment pas cela qui me surprend. Il y a bien des couples qui se contentent de 2/3 fois par semaine, et ils st contents comme ça...même à 20 ans.

Moi, ce qui me surprend, c'est que le garçon préfère se faire plaisir tt seul au lieu de vouloir faire l'amour avec sa copine....

Oui, les discussions st tjs bonnes..., mais en même temps, il ne faut pas qu'il sente ton envie de faire l'amour comme une pression...Oui, vois..., laisse-le venir...Et tu verras...En même temps, si c'est depuis février qu'il est comme ça, voire à peine 3 mois de relation entre vs...C'est qu'il a tjs été comme ça sûrement...
Il ne faut pas que tu te remettes en question sur ton sex-appeal, ou de ne pas te sentir désirée...voire mal aimée (et je pense que c'est ça qui te tourmente le plus)
Mais en même temps, si le gars se fait plaisir tt seul devant toi alors qu'il ne veut pas te faire l'amour....Euh...là, comme j'ai dis, ya des choses à revoir sur sa vision du sexe...et de l'amour...
Réponse avec citation