Discussion: Perte de désir
Afficher un message
Vieux 15/09/2009, 10h45
gemini gemini est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut Re : Perte de désir

Il préfère se faire plaisir seul....au lieu de faire l'amour avec sa copine?
Il mate des films x...sans avoir envie de te faire l'amour?
Il parle d'intensité...mouais...Je ne sais pas quoi te dire....Mais c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce que c'est que faire l'amour à sa copine, ce n'est pas juste une histoire de sexe...tu vois ce que je veux dire...
Souvent ds un couple, on a envie de faire l'amour car les sentiments amoureux ns animent pour accomplir la fusion .
Après, il existe des types de personnes qui désirent sexuellement autre que celles qu'ils aiment....ça c'est une autre histoire....
Si tu m'avais dis qu'il n'était pas intéressé par le sexe, je comprendrais (1 à 2 fois/semaine, c'est normal pour bcp de gens)....Mais là, apparemment, il est intéressé par le sexe (plaisir seul)...mais pas avec toi ...
Il faut peut-être qu'il arrrive à concilier sexe et amour...fantasme et concrétisation...
Te parle-t-il de ses fantasmes? Le sexe, il ne faut pas qu'il le vit ds sa tête seulement mais avec toi...
Ou peut-être à trop se masturber ds un passé....il a oublié que faire l'amour était important...Bref, je ne sais pas...Je ne suis pas callée là-dessus lol
Avis aux autres.

En même temps, d'autres facteurs peuvent intervenir: stress, difficulté ds le couple, changement....Peut-être est-ce juste une période...de calme...C'est tt.

Dernière modification par gemini 15/09/2009 à 10h54.
Réponse avec citation