Afficher un message
Vieux 12/08/2004, 18h37
jonathan
Invité

Par défaut je ne sais pas quoi penser

il y a 1ans nous nous sommes rencontrés,elle a 23 ans et elle est en mennage depuis 2 ans,je suis donc sont amant,ont c'est toujours senti tres attiré l'un l'autre,et depuis 3 mois elle et beaucoup plus affectueuse,et plus tendre,elle a méme admis qu'elle avait commis une faute;qu'elle n'aurais jamais du commencer une relation avec la personne dont elle est officiellement,elle dit qu'elle a peur de me perdre et elle n'est pas sur de pouvoir mettre fin a son couple,mais elle dit aussi qu'elle feras tout pour me garder!je n'y comprend plus rien et ma patience d'amant arrive a terme,je ne sait pas combiens de temps je pourrais encore tenir! elle dit qu'elle m'aime de tous sont coeur...moi je l'aime de tous mon coeur!je ne sait plus quoi faire,attendre...sans etre sur qu'elle choisise pour moi?pfff,je vais pour la premiere fois passer 3 jours avec elle a partir de dimanche soir jusqu'a mercredi..ont verra bien;lol,je suis desolé de vous ambeté tous avec mes problémes mais si qqun pouvais m'aider ou me conseiller,ce serait le bien venu!!!!
Réponse avec citation