Je vois que Michel Berger est dans nos coeurs a tous, par l'emotion qu'il a fait passer dans ses mots.. dans ses chansons...
je vous remercie tous, je sais que vous y mettez votre coeur, mais rien ne changera mes betises anterieures.. mes erreurs humaines!
tu sais antichrist tu es jeune, tu comprendras un jour que l'amitié c'est pas une bande de potes qui jouent dans un groupe, c'est bien plus fort que ça, ça se passe là dans le fond du coeur, dans le plus profond de cet organe qui nous rejouit mais qui saigne aussi... Ce manque c'est mon frere oui, mais pas mon frere de sang.. et il est bien plus que ça !
je vous en prie quand vous aimez quelqu'un dites le lui, c'est important car quand cette personne n'est plus pres de vous, c'est trop tard.. dejà trop tard.. toujours trop tard ! il ne faut pas hesiter a dire les choses ..
Ce soir le mal est parti mais je ne sais quand il reviendra... merci a tous! vos commentaires montrent que nous sommes tous quelque part un "peu fleur bleue" mais tout ce qui nous detruit nous fait grandir alors qu'advienne ce qui doit se passer, merci de tout coeur d'avoir pris le temps de lire et de me repondre ! merci pour cette "complicité"
__________________ "tu es la boussole de mon coeur, sans toi mon coeur se perd, sans toi j'ai tout perdu" |