il manque... Vous est il adéjà arrivé d'avoir une enorme envie de pleurer? comme un mal qui vous comprime, des douleurs insurmontables ? ce soir la mélancolie me gagne.. juste en ecoutant une chanson, celle que j'ai dans le casque dans mes oreilles avec le volume à fond... pourtant je suis bien, tout tourne autour de moi; une fille adorable, un mec adorable qui m'aime, des amis toujours là quand j'ai besoin et une maison avec tout ce qu'il faut... une vie admirable vous direz pourtant.. mais loin de là ...
j'ai un manque a combler, un horrible manque celui de l'amour, l'amour de mon frere, celui qui m'a fait evoluer, celui qui m'a aidé, toujours avec sa force a lui, toujours avec amour.. d'un calme intense face a moi, la fille difficile a cerner...
Vous est il arrivé un jour de murmurer ces mots d'une chanson tres connue certes mais qui ne signifie rien quand le manque n'existe pas en vous ... "il manque quelqu'un pres de moi, je me retourne tout le monde est là, d'ou vient ce sentiment bizarre, que je suis seule..."
j'ai mal ce soir, comme jamais j'ai eu mal ... je me delivre en me confiant ... seulement je ne sais si je suis comprehensible...
j'aimerai qu'il entende ces paroles de Michel Berger mais je l'ai perdu sans vraiment l'avoir perdu ...
"Et quand nos regrets viendront danser
Autour de nous, nous rendre fous
Seras-tu là ?
Pour nos souvenirs et nos amours
Inoubliables, inconsolables
Seras-tu là ?
Pourras-tu suivre là ou je vais
Sauras-tu vivre le plus mauvais
La solitude, le temps qui passe
Et l'habitude, regarde-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui Quand nos secrets n'auront plus cours
Et quand les jours auront passé
Seras-tu là?
Pour, pour nos soupirs sur le passé
Que l'on voulait, que l'on rêvait
Seras-tu là?
Le plus mauvais
La solitude le temps qui passe
Et l'habitude reqardes-les
Nos ennemis dis-moi que oui
Dis-moi que oui...
Seras-tu là
Seras-tu là... "
__________________ "tu es la boussole de mon coeur, sans toi mon coeur se perd, sans toi j'ai tout perdu" |