Afficher un message
Vieux 17/07/2004, 09h00
Cyrille999 Cyrille999 est déconnecté

Par défaut Amour, intelligence et intuition

Beaucoup pensent que l'amour est agréable...C'est vrai...
Beaucoup pensent que l'amour est sentiment...C'est vrai...
Beaucoup pensent que l'amour est émotion...C'est vrai...
Beaucoup pensent que l'amour est nécessaire à la vie...C'est vrai...
Etc...Etc...Etc...

Dans ce site que j'ai découvert à travers le forum auféminin (rubrique poésie), et bien, je voudrais parler de quelque chose qui me tient à coeur, ce que j'appelle "les intelligences amoureuses".

Etant futur chercheur en psychologie, je me suis rendu compte des interactions "affectives" et "cognitives" de l'Intelligence. Je vais vous parler d'autres formes d'intelligences plus tard, là je vais parler de LA FORME LA PLUS PURE de l'Intelligence: L'INTUITION.

L'Intuition n'est pas uniquement féminine, malgré les croyances féminines à cet égard; Il est plus vrai de dire (et ça se vérifie) que les femmes utilisent plus, par expérience et par choix, par conviction et par amour, ce mode d'investigation qu'est l'Intuition, qui permet de voir les choses cachées.

Dans l'Intuition féminine, il y a une forte connotaion à la reconnaissance émotionnelle des autres, les liens d'interactions entre eux.

Dans l'Intuition, tout peut être vu, tout peut être entendu, tout peut être compris !

Donc quelqu'un qui a de l'Intuition pourra évidemment voir si il/elle est en relation ou..."deviner" les numéros de lotos.

Ca semble aussi facile que ça ? Non, évidemment, sinon, je serais déjà riche....

Car tout repose sur l'Amour. Par exemple, dans mon cas de figure, n'étant pas adepte des jeux de hasard (donc ne les aimant pas ou faiblement...), je ne peux être inspiré !

En revanche, je peux être inspiré lorsque j'aime quelque chose ou quelqu'un...alors là, elle galope...mon intuition...

L'AMOUR EST LE VEHICULE DE L'INTUITION (connaissance cachée). C'est comme si l'Amour portait et facilitait cette connaissance qui est toujours là.

Car l'Univers est conscient...

Après les différentes formes d'amour vous donnent des infos différentes. Par exemple, la passion inspire beaucoup dans des grandes idées générales, mais pour le détail...il faut plutôt de l'amour douceur...

Je vous fais de très gros bisous, et je vous invite à partager vos expériences intuitives sur ce post,

Cyrille