Discussion: Le coup de foudre
Afficher un message
Vieux 08/07/2004, 17h05
lafleurdesabîmesdel'amour lafleurdesabîmesdel'amour est déconnecté

Envoyer un message via MSN à lafleurdesabîmesdel'amour Envoyer un message via Yahoo à lafleurdesabîmesdel'amour
Par défaut

moi je c pa si cest vraiment un coup de foudre en faite......
paske je le connaissais deja avant je crois ke je v vous raconter ce serait plus simple lol :

euh en faite au debut gt dans sa classe lannée dernière mé on se parlait pa trop comme avec les otres mecs koi. et après ben on est devenu amis et on est devenu les meilleurs amis : je voulais un pe sortir avec mé en faite jesperais pa trop jusko jour ou il ma demandé de sortir avec ( comme koi sa arrive a tout le monde) et sur le cou g pa su repondre mé apres jlui ai dit oui. on sengueulait tout le temps aussi depuis kon sortait ensemble paskil sété passé un truc le jour ou on été sorti ensemble et ce ki fait kon c séparé. après je voulais resortir avec un tit pe mé après g plus voulu en faite paske je laimais plus. mé on ne sentendait toujours pa a cose dune histoire et la on sété réconcilié un peu. alors le soir cété a la fete de la muzik kan je lai vu g u un coup de foudre je c pa pk je c pa du tout ce ki c passé mé je c pa si cest un vré cou de foudre vu ke je le connaissais deja avant .....

dsl c long