08/07/2004, 14h22
|
 | | | Date d'inscription: mars 2004
| |
bienvenue petite lueur déjà !!
Dans la vie il faut faire des choix, et en voilà un excellent pour debattre de ce sujet ! en effet deux choses me paraissent entrer en compte dans le couple : la communication déjà et aussi le choix personnel d'une femme!
La communication est le principal atout d'un couple, quand on se heurte a un mur, que le dialogue n'est pas possible, le couple proprement dit s'engage dans des soucis perpetuels et se perd dans les meandres de ces soucis! chose intelligente dans ce cas : l'ultimatum si il n'y a aucune reaction, comment peut on sauver alors ce qu'il reste? la communication est pour moi la chose la plus importante parce qu'au delà d'exposer les tracas elle permet aussi d'apprendre et de s'affirmer! quel bel usage que la parole !!! merci mon dieu lol
ensuite tu exposes ton choix personnel, on ne peut t'en blamer, qui sommes nous pour te juger ! ton courage me remplit de stupeurs! tu es forte tu as beaucoup de chance ! ce changement dans ta vie va t'apporter beaucoup je crois, tu l'as choisi parce que tu en avais besoin ! des couples vivent chacun de leur coté et disent qu'ils en retrouvent une harmonie interieure alors pourquoi pas ! tu nous diras ce qu'il en advient j'espere !!!
et ne t'occupes pas des "on dit" justement c'est une chose differente des couples d'hier et d'aujourd'hui, les gens font ce qu'ils leur semblent bon et non pas ce que la societe leur dicte de faire !!
__________________ "tu es la boussole de mon coeur, sans toi mon coeur se perd, sans toi j'ai tout perdu" |