Re : bah ca me concerne pas mais... bah surement pas elle pas arréter de critiquer mon couple sans le connaitre par jalousie.
toute les semaines y'avait un nouveau truc ; double vies,gosses cachés,au bout d'un an ça se terminera,ou c'est que le début.en plus elle arrête pas de me jeter es regard je t'aime pas.alors moi je lui lance mon regard de tueuse bah tu sais moi je t'aime pas non plus.
la Fille j'estime qu'elle mérite pas d'avoir quelqu'un parce que quand quelqu'un et en couple elle essaye de foutre la merde en essayant de mettre le doute.et là qu'elle avait un petit rencard elle arrêtait pas de rabaisser les autres en se la pétant plus haut que le dérriére et en disant il est plus beaux que tout vos mecs a vous.
je suis désolé mais c'est pas des choses a faire ou a dire.
et rabaisser les autres de cette maniére simplement parce qu'on a un petit rencard n'est pas a faire non plus.enfin ceci dit les FILLES de la classe se sont bien moquées d'ellles et lui ont fait me coup du il t'a posé un lapin il veut plus te voir cet aprés midi et veut voir l'autre FILLE. et tout le monde a rigolé d'elle.c'est ça a vouloir mettre la charrue avant les boeufs.pour se vanter il faut encore avoir les moyens de se vanter.et moi je ne soutiendrai pas les gens qui essayent de foutre la merde dans les couples en insinuant des choses pour foutre la pagaille.
t'aimerai toi qu'on veuille semer la pagaille dans ton couple ou on te dirait sans arrêt des choses non fondées pour essayer de casser ton couple??parce qu'elle essayait de m'en convaincre en plus.
bah toute compte fait les FILLES se sont moquées d'elle et aprés tout c'était bien mérité.
c'est loin d'être une sainte désqu'elle voit un couple dont elle est jalouse elle essaye de briser le couple.
__________________ un an bientot que je suis avec mon doudou...
l'autre là a coté qui essaye de me narguer!c'est surtout que c'est lui qui décide quand il fait une petite sortie avec madame et que le reste du temps il l'a connais pas et qu'elle accepte sans broncher voilà tout ..dans un couple si c'est pas 50/50 c'est qu'il y a un problème personnellement je ne serai jamais resté avec un mec qui me sort une fois tout les lustres et quand monsieur aurait décidé n'importe quoi tout ça!!! |