Re : attiré par une fille plus vieille que moi mais ce n'est pas toutes les filles qui cherchent un mec plus age qu'eux ca peut être pour une fille de 16 ans ou moins qui peuvent avoir cette condition mais pour une de 29 ans je crois qu'elle est aussi mure dans sa tete et même tu parlais du mec qu'elle est avec lui mais que lui représente il ce mec?? tu lui a demande ?? peut être ce n'est qu'un simple ami
de ma part je t'ai préfère cette sortie pour mieux vous changer les idées mieux parler et mieux la connaite et plus important de tous ca c'est pour en lui parler de ce que tu ressens envers elle mais par conseil évite d'entamer ce sujet au début de la sortie au contraire parle bien avec elle pour avoir une idée sur son comportement sa mentalités et beaucoup d'autre chose, amusez vous bien passez de bons moment et en fin de votre sortie lance ton sujet et soit sincère et très claire avec lui avoue lui tous et ca va bien marcher espérant peut être qu'elle t'échange les même sentiments qui le sait
en tous cas bon courage et amuse toi bien |