Discussion: réputation
Afficher un message
Vieux 06/01/2009, 21h34
sarahme75 sarahme75 est déconnecté

Unhappy réputation

Je voudrais juste avoir un conseil ..je suis la première à vouloir solutionner tous les cas de figure et j'ai tendance à m'oublier mais là je dois avouer que depuis qq tps un petit rien se transforme peu à peu en rumeur comme une trainée de poudre et ça commence à m'nerver; voilà en fait ds mon travail je cotoie beaucoup de mecs mariés ou non et pas mal m'ont fait du rentre dedans genre lourd
(je suis très féminine sociable et généreuse et certains veulent en abuser)
et gentiment je les ai tous remis à leur place
1 je mélange pas le taf et le plaisir et
2 ils sont vraiment pas mon type de mec (jpréfére encore le ptit livreur de chronopost)
mais bon à force et avec le tps ils ont commencé à plaisanter sur le fait ke g t lesbienne
o début cela me faisait rire mais là certaine personne commence à croire ke c vrai et plus je m'en défend moins on me croit y en a mm 2 ki sont arrivé ds mon buro tout gentil pour me raconter un truc du genre " tu sais on tme qd mm, c ta vie et patati et patata"
là je me suis dit; "il fo ke ça cesse parce que cela va me pourrir la vie o buro et mes relations professionnelle".
peut être ke j en fait trop de m nkiéter kom ça je sais pas mé ça m agace sérieusement ....si qq peut me donner un conseil un comportment à adopter....d avance merci!!!!
Réponse avec citation