Afficher un message
Vieux 05/01/2009, 19h50
jade jade est déconnecté

Par défaut bah ca me concerne pas mais...

bah j'ai une FILLE là ou je suis.elle va avoir un rendez vous avec un mec.
c'est vrai que le mec et beau car elle nous a montré la photos.mais la demoiselle se vante déja d'avoir le plus beaux mec de la classe et tout et tout..moi franchement j'ai des doutes.
déja c'est une copine de la classe,qui le lui a présenté et la fille nous a dit avant il me collait parce qu'il avait des sentiments pour moi.et elle l'a présenté a la demoiselle célibataire de notre classe.donc déja la façon dont elle l'a dit on aurait dit que la Fille qui a présenté le mec voulait s'en débarassé.parce qu'elle a déja un mec qu'elle aime et un fils avec.
ensuite deuxième truc qui me chiffonne.car la demoiselle nous a un peu parlé des
sms qu'elle reçevait .le mec lui dit tu est ma perle tu est ma princesse.bon soit.
mais on a sue que aprés il l'avait dit a la FILLE qui l'a présenté a la demoiselle que j'appellerai A et l'autre E.Et la fille qui lui a présenté le mec elle lui a dit tu sais a moi aussi il me disait ça quand il me kiffai.déja quand on aime quelqu'un on ne dit pas les même mots qu'on a dit a quelqu'un d'autres non???
et on a sue aussi que le mec disait ça a toutes les filles donc pas spécialement pour la demoiselle en question.
ENSUITE on a sue que E nous a dit que le mec qu'elle doit avoir un rendez vous.parle a énormément énormément de filles.
aprés j'ai entendu parce que j'était devant elles.que E a dit a A tu n'est pas en couple pour l'instant vous allez juste faire connaissance vous amuser .
parce que la meufe elle parle déja comme si c'était son mec.
donc vous en pensez quoi???
c'est possible franchement que la FILLE appelée E ait voulue la présenté a l'autre juste pour pouvoir se débarasser de lui??
car elle nous a avoué quand même que.elle en avait marre qu'il le colle;;
donc vous en pensé quoi???
parce que y'a une copine a elle qui est la copine a A qui a dit ah si il parle a beaucoup de FILLES en dehors de toi ça commence bien.
enfin s'un air un peu suspect quoi.
vous en pensez quoi ?
merci.
l'autre là a coté qui essaye de me narguer!c'est surtout que c'est lui qui décide quand il fait une petite sortie avec madame et que le reste du temps il l'a connais pas et qu'elle accepte sans broncher voilà tout ..dans un couple si c'est pas 50/50 c'est qu'il y a un problème personnellement je ne serai jamais resté avec un mec qui me sort une fois tout les lustres et quand monsieur aurait décidé n'importe quoi tout ça!!!
Réponse avec citation