HELP c'est mort ou pas Bonjour a tout le monde d'abord!
Je me presente d'abord! J'ai 27 ans et je viens de sortir d'une relation de 7 ans ou je devais me marier dans 10 mois quand Madame a decide d'en finir. Mais cela c'est le passe. Par contre depuis je remarque que je ne sais plus draguer ou remarquer des signes envoye par les femmes lors d'une soiree par exemple. Je suis pas de genre timide du tout et je sais aussi que il y a quelques filles que je connais qui voudrais sortir avec moi. Mais bon comme d'hab moi je suis interresse par une fille que j ne connais pas encore bien du tout.
Je vous raconte:
On a passe quelques soiree avec de potes mais rien de tres concret. Pendant ses 2 ou 3 on s'entendais bien et elle me faisait plusieurs compliment etc. Apres c'est elle qui avai eu mon num de G via un pote. On s'est de nouveau vu a une autre soiree ou elle arreter pas de me taquiner ou me toucher.Donc moi je me disais qu'elle etait interesse et comme elle me plais BCP je me suis dis je vais essayer d'aller plus loi. Hier je lui envoye un message disant que je ne voulais pas attendre le WE prochain et que j'avais envie de la voir le soir meme.
La dessu elle me repond:
Desolee je ne bouge pas ce soir j'ai besoin de me repose. Bissouus
Ca m'a foutu un sale coup mais je sais pas comment prendre cette reponse surtout qu'elle a repondu de suite.
Voila donc j'aurais bien besoin d'avis pour savoir si vous pensez que ca vaut le coup de continuer ou si je dois tt de suite laisser tomber.
Merci a vous
Pour votre info je lui ai repondu que je comprenais et que j'esperais de la voir pendant la semaine. |