Re : J'ai tout essayé ... c'est porte FERMEE Slt si tu permets je te donne mon avis de femme qui a ....on va rester modeste "un peu d'expérience" ...moi à la place de la fille je quitte la ville!!!! direct !!! elle doit plus dormir la pauvre lol on a beau dire ce qu'on veut sur la libération de la femme un mec c un mec et une fille c une fille j'm'explique si tu te mets (excuz moi) à plat ventre tu crois qu'elle va et fiére de marcher à côté de toi??? t un mec t pas une lavette fot ke tu te respect tu l'aime c tout c pas grave là tu dramatize tout elle a de quoi avoir peur t'as vu un peu la responsabilité que tu lui donne t sensé lui apporter du rêve pas un gars à l'artile du suicide!!!!lol te vexe pas mais là fo ke tu rattrape le coup genre tu t'excuses là direct tu sais pas ce qui t'as pris elle est charmante et tout mais bon tu vaux mieux (enfin ds ta tête tu lui dis pas c de la psychologie) sinon tu fonce droit ds le mur ; après elle joue la fiére tu t trop infériorisé par rapport à elle ...joues l'indifférent tu te la péte un pe genre le mec heureux (surtout pas le marthyr!!! jamais c pas une infirmiére) et laisse lui un champ libre l'étouffe pas c une reine ( c ce kel croit) fou lui la paix dis toi kel ve elle aussi apporter qq choz à un mec toi tu donne tout NON !!! repére le moment où elle a un ptit coup déprime et hop le chevalier arrive avec les sparadras mais cool du genre c presque elle ki t'apel koi ....notre époque manque de vrais mec je parle pas des muscles non fo rester soit mm pas se mettre à genou pour une fille garde ta fiérté soi toi mm garde la tête froide fo pas s'emballer mm si tu crois que c la femme de ta vie une fille aime un mec qui se respect promet rien laisse la imaginer tu peux pas savoir ce qu'il ya ds la tête d'une fille (en général) reste calme soit doux sourit avec les yeux charme et surtout ne dit plus rien il faut que tu transpire la force tranquille pas de panique tout est sous contrôle et tu verras qu'à la longue elle va venir te supplier de sortir avec elle mais dis pas oui tout de suite fait la un peu galérer comme elle t'a fait galérer!!!!! allez bonne chance!!!!!! |