Afficher un message
Vieux 09/12/2008, 13h12
envidelle envidelle est déconnecté

Par défaut Re : J'ai tout essayé ... c'est porte FERMEE

Je pense qu'il faut attendre qu'elle soit plus disponible, et entre temps éviter d' être trop proche d'elle en tant qu' ami sinon elle ne te verra que de cette manière surtout qu'elle a l'air de penser en ce sens.
Essaye de vivre sans penser à elle, en fait vu que ça doit pas être possible, essaye de montrer que tu vis ta vie sans se soucier d'elle. Sors avec des filles, rapproches toi d'autres, en tout cas ne montre pas que t'es fou d'elle ( même si c'est déjà un peu fait) car ça peut la faire fuir. Elle sort d'une relation sérieuse , il faut donc lui laisser le temps de passer à autre chose et peut etre pas montrer que tu l'envisage avec toi pour la vie !
Maintenant il faut aussi que tu arrives à savoir si c'est pas déjà grillé car comme tu le dis elle ne veut pas pour l'instant. Les excuses du genre t'es adorable ou quoi ça fout les boules. Il faut se demander pourquoi certains gars qui traitent les femmes comme des salopes sont ceux qui s'en tapent le plus, moi j'ai pas compris encore. Tout ça pour dire ne deviens pas son ami sinon tu vas en baver encore plus.
Moi aussi j'suis plutôt à fond d'une nana on commence à se rapprocher et il faut accepter qu'on est déjà plein de fougue pour elle, alors qu'elle il va falloir lui montrer qu'on a plein de choses pour l'interesser.

en tout cas bon courage
Réponse avec citation