Afficher un message
Vieux 01/12/2008, 22h19
Ceres Ceres est déconnecté

Par défaut Choisir sans faire souffrir, impossible?

Je sais que je vais passer pour la méchante, mais tant pis, j'expose mon problème car il me pèse trop.
Je suis resté presque 3ans avec un homme ( on habitait ensemble etc), et pour divers problème qui nous avait éloigné, j'ai décidé de mettre fin a cette relation.

Cela fait 6 mois maintenant, j'ai retrouvé quelqu'un depuis environs 3 mois, il est gentil, je tiens a lui, mais plus le temps passe, et plus je les compares, et il ne sera jamais "lui". ( je dois dire aussi que je n'ai jamais cessé d'avoir des contacts avec mon ex; café, sms; on c'est toujours bien entendu)

Mais voilà, mon ex me manque, mon actuel, même si je sens qu'il m'aime n'est pas très impliqué dans notre relation.
Ces 6 mois m'ont permis de réfléchir a ma situation, a mon ancien couple, et au fond de moi, je l'aime encore, je suis persuadé que c'est lui qu'il me faut, et il a fallut que je le perde pr m'en rendre compte.

Bref, mon ex et moi avons mis ce temps a profit pour réaliser nos erreurs, et cette semaine nous nous sommes revu comme d'habitude, sans arrière pensée, mais on a un peu trop parlé des vieux souvenir, j'ai pleuré, il m'a cajolé et on c'est embrassé, et là j'ai su que c'était lui, et lui ne veut que moi.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de me remettre avec lui, mais je sais que je l'aime; je ne veux pas refaire souffrir un autre homme ( mon actuel) mais je sais que c'est inévitable, et je vois bien que cette relation ne tiendras pas bien loin.

Je suis perdue, j'avais besoin de me confier, mais de conseil aussi. Merci d'avance
Réponse avec citation