Moi pour les gars pires c'est pas possible que j'ai pas la palme. Y en a deux...mais mama
Alors en fait, on était avec une amie allé se baigner à la rivière. Je portais une grande jupe, style indien qui laissait un peu paraitre ma jambe droite. On passe sur la route. Mon amie va chercher sur le bas côté la chaussure que je m'étais amusée à envoyer (Vive la gamine

).
Tout a coup je marche un peu pour l'embeter. Une voiture arrive par devant moi. Avec dedans un vieux d'environ 70 ans, une barbe blanche, un chapeau de paille et un cigard au bec ! Il ouvre la fenetre et me sort "tu montes ? " moi j'étais la

!!!!! Alors heureusement Aude est arrivée et le gars c barré à tout vibure !!!!
Bon bref lol et qd je lui ai dis elle me croyait pas !
Ensuite le deuxième pire...en fait plus précisément ils étaient deux...enfin bref
J'étais allé avec ma tante au super marché . Ma tante y été allé toute seule car j'avais la flemme alors j'étais restée toute seule dans la voiture. D'un coup. Une voiture se gare a coté de la notre . Deux types à l'intérieur. Un gars d'environ 40 balais. Une coiffure a la elvis presley, le louc mafioso italien avec des bagues et une boucle d'oreille...bref une horreur et un plus jeune 20 ans par là avec une crete...orange un peu.
Alors ils s'arretent et me regarde...j'avais la fenetre ouverte comme une truffe. Ils me sortent des trucs comme " ça te dirait de venir avec nous ? t mignonne tu sais ? ça te dit ...bip ?"
J'avais trop marre alors au début j'envoyais des vents. "foutez moi la paix..que des conneries comme ça...heureusement grace au ciel ma tante est revenue et ils se sont cassés sans l'attendre

fiouuuuuf
Bref je crois que ceux la c les pire !!! Alors si vosu avez mieux !! appelez moi