Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 18h53
lio lio est déconnecté

Par défaut Re : comment faire pour qu'elle revienne?

bon mec moi je vai faire cours li et retien bien ça

moi c'était en 2008 ça faisai 6 ans ...... on devai s'installer .... les nani nana je te les évite .... l'amour fou et tout ....
on devai faire le tour du monde .... elle est parti avant moi sur le ponant bateau de croisière ..... moi j'étai dans les études ..... un moi après son départ .... mec un e mail un fucking e mail ou elle me di qu'elle a rencontrer qq 1 mec (juste pour deux semaines )..... trois semaines après elle se fai prendre en otage ainsi que tt l'équipage sur le bateau .... le ponant....... t'imagine ça ( psy hospi tt ce que tu veu ) bref ils sont libérer une semaine après je la revoi me jète parce que l'autre .... bref on est jeune mec on a tt la vie devant nous il y a des milliers de filles ....... et si vous êtes vraiment fai l'un pour l'autre vous retrouverai .... 5 mois plus tard je la revoi on ressort ensemble ...... mais elle me di que pour deux semaines parce qu'elle repart le 1er septembre de cette année et veu s'amuser ... son ex l'ayant jeter mai elle tjrs amoureuse de lui .... mec j'ai re couper les ponts avec elle il y a trois jours on est le 6 octobre 2008 .... j'ai 22 ans .... franchement si on est fai l'un pour l'autre on se retrouvera .............

moi ce qui ma sauvé ..... la guitare le dessin (j'ai une formation) le sport j'ai couru tt les jours ( j'ai pri 14 kilos de muscles) .... mec fai toi violence montre lui qUE TU VAU MIEU FAI LUI REGRETTER ..... construit toi ....... on se construit avant de construire qQ chose avec qq1 ........... montre lui qu'elle a eu tord ne boi pas ne fume pas (moi j'ai arréter ) ....... fai toi de toi que tu es parfai fai toi violence et tu verras la roue tourne mai surtout laisse faire les choses ...........

courage je suis passé par là ........... montre que t un homme
Réponse avec citation