Afficher un message
Vieux 25/09/2008, 23h11
MOI
Invité

Par défaut Re : Déjà en couple... je suis tomber amoureux... Help

bonsoir

merci pour vos messages,pour moi c pareil je l aime plus que tout et lui me dis et me prouve haque jour que je suis la l amour de sa vie!mais voila jsuis mariée j ai des enfants et lui de son coté sa famille lui pose probleme car ils son dans la religion et il a peur que sa famille le renie si il quitte sa femme ! pourtant il lui a avoué a elle qu il m aime moi et qu il ne l aime pas puis il avai accepté de resté avec elle mais des le lendemain il a fais marche arriere car il ne peu vivre sans moi donc on a repris notre amour et s est merveilleux il lui a encore avoué qu il n avai pas d amour pour elle pas de desir et elle a repondu qu elle le savai qu il ne l aime pas mais voila il es coincé pour sa famille on es tellement heureux ensemble c tellement magique on s aime tellement qu on a peur de cet amour car on pensé pas que d aimé a ce point etai possible on peu pas se separé c impossible mais de l autre coté c compliqué je l aime tellement et s est reciproque je me dis que peux de personne rencontre le grand amour dans sa vie avec la chance que cet amour soi dans les deux sens ! je suis tellement heureuse et aussi tellement malheureuse que parfoi je veu me faire du mal voir mourir merci de me repondre
Réponse avec citation