Afficher un message
Vieux 02/09/2008, 17h12
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : Est ce que ça existe la fidélité?

Oui je suis dans le paradoxe, enfin celle que j'aime est infidèle, pour tempérer je dirai qu'elle est amoureuse de moi, elle ne partage qu'avec moi les moments d'amour, et reste avec son mari pour la situation (oui j'entends déjà les septiques, mais je préfère croire en ça pour le moment)... Donc oui, je ne suis pas un exemple, et puis même, je ne veux pas en être un, juste je donne ma vision des choses, de mon coté, j'ai terminé mon histoire pour me lancer dans la suivante, je pense avoir été "clean" sur ça, de part le chevauchement des deux histoires, j'avais au début un sentiment de trouble, ce qui m'a d'autant déstabiliser.
Maintenant je passe outre de son "infidélité", parce que je l'aime et que je pense réellement que c'est LA femme faite pour moi. Rien n'est idéal, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, après l'infidélité, je pense que ça amène le mensonge et, personnellement, je ne vis mal avec des mensonges, j'essaie au maximum de ne pas y avoir recours. C'est juste une façon de vivre, tous le monde ne vis pas de la même façon, mais je pense quand même que pour vivre pleinement avec sa moitié, la fidélité apporte une profondeur à la relation, d'autant que, je ne sais pas si je le disais plus haut, mais généralement on va chercher ailleurs ce que l'on a pas ou plus, il est peut être possible de fouiller pour trouver prés de chez soi.
Il faut se sentir heureux soi même pour ensuite rendre les autres heureux, ce n'est pas égoïste, c'est juste logique, amoureusement logique (SP ©2009)

Réponse avec citation